About

C’est en 2007 que le Do The Right Print naît par l’association des secteurs du design, de la sérigraphie, de la mode et de la culture. L’envie est de créer un studio de sérigraphie pour appuyer les artistes et créatifs dans leur production par ce procédé d’impression artisanal. Pour faire connaître l’atelier, de petites collections limitées de produits streetwear sont conçues et écoulées par le biais du site DTRP et rapidement par plusieurs magasins de la région et outre-atlantique.

Après une série de trois collections et quatre années d’activité, le temps est venu de faire peau neuve. Pour la fin du monde, DTRP s’offre une nouvelle image et une nouvelle micro-collection toujours de production suisse 100% artisanale, mais cette fois-ci conçue en collaboration avec des artistes et designers de leur région.

DTRP a été fondé par Dave Berguer (IVII), designer graphique suisse, en association avec Gravotec sàrl, société suisse du secteur de l’impression artisanale et de la gravure créée en 1958.